C’est pas qu’on s’ennuie...
Accueil du site > D’ISOLA & LE FRANÇOIS > ACTIVITÉS > • patricia d’isola & christophe le françois - ATELIERS et WORKSHOPS

• patricia d’isola & christophe le françois - ATELIERS et WORKSHOPS

mercredi 5 septembre 2007, par clf

Partenariat et médiation : quelles spécificités/plus-value développées par les associations d’artistes et les artistes ; Répondre collectivement à une commande publique 1%, 2018, collectif LERKA, Saint Denis.


Répondre collectivement à une commande publique 1%, 2017, collectif VOLUBILO, Graulet.

Répondre collectivement à une commande publique 1%, 2014, FRAAP, Flers.

Répondre collectivement à une commande publique 1%, 2013, FRAAP, Paris.

Répondre collectivement à une commande publique 1%, 2012, FRAAP, Orléans.

Répondre collectivement à une commande publique 1%, 2011, FRAAP, Paris.


Des livres à venir (2002-2004). En partenariat avec le Conseil Général du Val d’Oise, les villes d’Argenteuil, d’Auvers-sur-oise, d’Enghien-les-bains et de Taverny, la DRAC IDF, le rectorat de l’Académie de Versailles. Une exposition d’œuvres atelier mobilisés par la question du livre d’artiste avec Bordercartograph, David Boeno, Marie-Paule Cassagne, Jean-François Demeure, Fabien Hommet, Karen o’Rourke, le stock zéro (géré par Philippe Zunino).


Autour de l’art abstrait 2000, en partenariat avec le Conseil Général du Val d’Oise, le Château d’Auvers et la ville d’Auvers-sur-Oise. 8 ateliers installés à l’orangerie du Château d’Auvers, élaborés pour explorer les problèmes artistiques cernés par ce courant et repérer les procédés artistiques inventés pour y répondre. En lien avec Variables et provisoires qui présentait à la galerie d’Auvers-sur-Oise un ensemble de pratiques proposées par Léo Delarue et Antoine Perrot, avec Erwan Ballan, Martin Bourdanove, Claude Briand-Picard, Claire D’albis, Dominique de Beir, Léo Delarue, Dominique Dehais, Jean-François Demeure, Patrice Fort, Maelle Labussière, Stephen Maas, Antoine Perrot, Pascal Ravel, François Schimtt, Ghislaine Vappereau.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0