Patricia d’Isola 🟢 Christophe Le François 🟡 Documentation
Accueil du site > 🟡 H24 👫 DUO D’ISOLA ○ LE FRANÇOIS > • INTERVENTIONS - ACTUALISATIONS > • d’isola ¬ le françois : YOU MAKE MONEY, THEY DIE

• d’isola ¬ le françois :
YOU MAKE MONEY, THEY DIE

vendredi 20 juin 2008, par clf

Avec les membres de la commission "discrimination" du Conseil Parisien de la Jeunesse, dans le cadre du festival SOLIDAYS 2005, en collaboration avec le public nous éditons des murmures dénonçant les discriminations sexuelles et les distribuons.

Cette intervention actualise le dispositif murmures d’ensemble.





Atelier de production installé sur place : Intervention au festival SOLIDAYS en 2005

En échange d’un texte, les personnes intéressées proposent un texte qui sera édité dans un atelier installé sur place et immédiatement mis en circulation pour être distribué.


Titre de l’intervention : YOU MAKE MONEY, THEY DIE

Performance réalisée dans le cadre de SOLIDAYS avec la Mairie de Paris, Conseil Parisien de la Jeunesse ; 2005

Actualisation du dispositif murmures d’ensemble

Photographies : patricia d’isola et christophe le françois




biographiedroits des auteurs




Tous nos remerciements à la Mairie de Paris, à Véronique Debeaumont et à l’équipe du Conseil Parisien de la Jeunesse

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0